Sur la liste ou pas?
Kylian Mbappé, le jeune prodige monégasque qui a ouvert le score lors de la victoire qualificative contre Manchester City mercredi soir et auteur de prestations de haute volée, sera-t-il sur la liste que Didier Deschamps dévoilera ce jeudi à 14 heures à l'occasion de deux matches des bleus?
Car pour épauler Antoine Griezmann contre le Luxembourg (25 mars) et l’Espagne (28), DD pourrait être tenté par celui dont l'Europe commence à parler.
La question mérite d'être posée. Dans L’Equipe, le sélectionneur a néanmoins fait valoir prudence et concurrence. "Ne brûlons pas les étapes, a-t-il prévenu. Le Monégasque va devenir international, "normalement, oui. Quand? Je ne sais pas. J’ai du monde. Notamment dans le secteur offensif et au milieu", a dit DD à propos du champion d’Europe des U19 l’été dernier qui devrait disputer le Mondial-2017 U20 fin mai début juin en Corée du Sud.
Par ailleurs, les Monégasques Mendy, Bakayoko et Lemar (déjà retenu par le passé) pourraient aussi figurer sur cette liste.
commentaires