Rubriques




Se connecter à

Mbappé est bien appelé en équipe de France pour le Mondial-2018

Le reste de sa liste dévoilée hier ne contient guère de surprise. Comme prévu, Karim Benzema, écarté depuis octobre 2015 et l'affaire de la sextape, est toujours absent

La rédaction Publié le 25/08/2017 à 05:20, mis à jour le 25/08/2017 à 07:52

. De son côté, Nabil Fekir, très performant avec Lyon en ce début de saison a été rappelé, tout comme l'ailier du Bayern Munich Kingsley Coman.

La principale interrogation concernait Mbappé et Dembélé, les deux pépites du foot français, âgées de 18 et 20 ans. A une semaine de la fin du mercato, le nom de Mbappé, révélation de la saison dernière, revient avec insistance du côté du PSG, tandis que Dembélé serait tout proche de s'engager au Barça.

Deschamps pas tendre avec Dembélé

Mais l'attitude de Dembélé a déplu à Deschamps, comme il l'a souligné face aux médias : "Ousmane, ça fait quinze jours qu'il ne s'entraîne plus, qu'il ne participe à aucune séance. Il se met en difficulté par rapport à son club. Ce n'est pas concevable de prendre un joueur inactif pendant 15 jours. Il se met en marge. D'autres joueurs sont en passe d'être transférés et s'entraînent."

 

Quant à Mbappé, "même s'il n'est pas impliqué sur les deux derniers matches de Monaco, il a une activité, il s'entraîne", a insisté le sélectionneur.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.