Rubriques




Se connecter à

Ludovic Giuly devient nouvel ambassadeur de l'AS Monaco

L'ancien capitaine de Monaco Ludovic Giuly, 41 ans, a été nommé ambassadeur de l'ASM pour la saison 2017-2018 indique le club.

La rédaction Publié le 21/08/2017 à 17:06, mis à jour le 21/08/2017 à 17:09
Ludovic Giuly lors de la victoire des Monégasques contre le Real Madrid en 2004 Franz Chavaroche

Le rôle de l'ex-international français, formé à Lyon, sera de représenter le club "lors des événements officiels organisés par les instances du football et de prendre part aux opérations commerciales et marketing du club", indique le communiqué de l'AS Monaco.

D'autre part, Giuly "fera bénéficier l'Academy (le centre de formation, ndlr) de son expertise puisqu'il animera régulièrement des séances spécifiques avec les attaquants du centre de formation", précise encore le club. "Nous sommes convaincus qu'il transmettra parfaitement les valeurs de l'AS Monaco dans ce rôle d'ambassadeur", a indiqué le vice-président Vadim Vasilyev sur le site internet du club.

Giuly - champion de France 2000, vainqueur de la Coupe de la Ligue 2003 et finaliste de la Ligue des champions 2004 avec Monaco - représentera le club de la Principauté lors du tirage au sort de la Ligue des champions, qui se tiendra au Grimaldi Forum de Monaco jeudi.

 

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.