Rubriques




Se connecter à

L'OGC Nice se fait reprendre par Nantes juste avant la pause (1-1)

Les Aiglons ont réussi à prendre l'avantage sur une équipe nantaise diminuée et fébrile grâce à un penalty transformé par Kasper Dolberg (21'). Avant de baisser pied et de concéder l'égalisation de Girotto sur un coup franc lointain, juste avant la pause.

W. H Publié le 14/01/2022 à 21:46, mis à jour le 14/01/2022 à 22:01
Amavi de retour sous le maillot du Gym pour son premier match contre Nantes. Photo Cyril Dodergny

Les absences sont nombreuses du côté des Canaris, ce qui a provoqué la première titularisation d'Abdoulaye Sylla, 21 ans, dans le onze d'Antoine Kombouaré.

Déjà averti pour une grosse faute sur Kluivert (15'), le jeune Nantais a ensuite touché le ballon du bras dans sa surface, sur une tête de Dante.

 

Le penalty était transformé en force et dans l'axe par Dolberg (21'), mais les Niçois ne parvenaient pas à creuser l'écart malgré quelques situations favorables, un Amavi impliqué, un Kluivert en jambes et un Gouiri inspiré.

Alors que Benitez s'était interposé avec autorité face à Kolo Muani en début de partie (15'), le portier argentin a eu plus de mal à se détendre sur le coup franc frappé fort à ras de terre avec un léger effet par Girotto.

C'est rageant pour un dauphin qui a tout à refaire en seconde période pour consolider sa place derrière le leader parisien.

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.