L'OGC Nice lourdement battu 3-0 par l'OM à domicile

L'OGC Nice s'est lourdement incliné à domicile contre Marseille ce dimanche après-midi à l'Allianz. Une défaite logique vu le contexte actuel.

W. H Publié le 28/08/2022 à 17:00, mis à jour le 28/08/2022 à 20:31
Schmeichel et les Niçois n'ont rien pou faire face aux Marseillais. Photo Sébastien Botella

Lucien Favre refuse de parler publiquement des problèmes d'effectif, de la période de flottement actuelle dans le vestiaire et les bureaux niçois.

L'OM est allé droit au but ce dimanche après-midi pour mettre en lumière les énormes lacunes du Gym.

Puisque Schmeichel est plus "Casper" qu'autre chose en ce moment, les Aiglons ont encaissé trois buts dans une première période complètement ratée.

Sanchez s'est promené pour inscrire un doublé, Clauss a étouffé Bard et Claude-Maurice sur le côté gauche niçois et Tavares a puni l'apathie défensive en ayant tout loisir d'envoyer une frappe des 20 mètres au ras du montant droit du Danois.

Pépé n'a rien à se reprocher, lui

Seule éclaircie dans ce tableau noir, très noir, la prestation courageuse de Pépé, titularisé à cause des envies de départ de Gouiri et du manque de solutions dans l'effectif de Favre.

 

Prêté par les Gunners, l'Ivoirien a montré de l'envie, des jambes et de l'adaptation sur 90 minutes puisqu'il a fini en pointe à la sortie de Delort.

Avec le déplacement à Lille mercredi et le derby contre Monaco dimanche prochain, Lulu a besoin de matos dans le genre de Pépé pour lancer sa saison.

Diop n'est plus très loin, l'échange Laborde-Gouiri se précise aussi.

Mais il faudra bien plus encore pour éviter une saison cauchemar...

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.