Rubriques




Se connecter à

L'OGC Nice bat Lyon (2-3) et offre la Ligue des champions à l'AS Monaco, tenue en échec à Lens (0-0)

Mené 2-1 à la mi-temps, l'OGC Nice a finalement renversé la situation pour l'emporter à Lyon (2-3). Avec cette victoire les Niçois privent les Lyonnais de la Ligue des champions... et l'offrent à l'AS Monaco tenue en échec à Lens (0-0).

La rédaction Publié le 23/05/2021 à 22:40, mis à jour le 23/05/2021 à 23:05
Les joueurs de l'OGC Nice félicitent Dolberg. Photo AFP

L'AS Monaco fait son retour en Ligue des Champions. Les Monégasques, tenus en échec à Lens (0-0) peuvent dire un grand merci à leurs voisins niçois.

Mené 2-1 à la mi-temps, l'OGC Nice a finalement renversé la situation pour l'emporter à Lyon (2-3), lors de cette dernière journée de Ligue 1. 

 

Grâce à la victoire de Nice, Monaco décroche la 3e place de Ligue 1, qualificative au moins pour le 3e tour de qualification de la prochaine Ligue des champions, compétition que joueront Lille (champion) et le Paris SG (2e). Lyon (4e) et Marseille (5e) disputeront la Ligue Europa.

Les Monégasques seront même directement qualifiés pour la phase de groupes de C1 si Manchester United remporte mercredi la Ligue Europa.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.