Rubriques




Se connecter à

Les réactions après la victoire de l'AS Monaco

En battant sans problème Montpellier 2-0 au stade Louis II (score acquis à la pause, buts de Cavaleiro 3’ et Fabinho 32’ sur penalty), l’ASM a assuré sa 3e place et se qualifie donc pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Les réactions du vice-président et d'Andrea Raggi.

M.F. et Fab. P. Publié le 14/05/2016 à 23:50, mis à jour le 14/05/2016 à 23:53
"On n'a pas perdu la deuxième place à Lyon mais avant. C'est ça le problème.", a déclaré Andrea Raggi à l'issue de la rencontre
"On n'a pas perdu la deuxième place à Lyon mais avant. C'est ça le problème.", a déclaré Andrea Raggi à l'issue de la rencontre Photo J.F. Ottonello

Vadim Vasilyev (vice-président de l'ASM): "On voulait terminer deuxième mais la qualification en Ligue des Champions reste ouverte. On va tirer les leçons et avancer sur le projet. On aurait pu faire mieux. Trois années d'affilée sur le podium, c'est une bonne chose. Dans la préparation, on a l'habitude, on sait les erreurs à ne pas faire. On va se réunir dans les prochains jours, prendre le temps de la réflexion sur le projet, voir ce qui n'a pas fonctionné. On va réfléchir ensemble, Leonardo Jardim compris, sur la manière d'améliorer le projet. Sur l'entraîneur, on va réfléchir ensemble. On va prendre un peu de recul sur tous les sujets. On doit faire mieux et on va faire mieux. Falcao? On finalise les détails mais il va revenir et devrait porter le maillot de l'ASM l'an prochain".

Andrea Raggi: "Une très belle première mi-temps, une seconde très mauvaise. Le plus important c'est la victoire et la troisième place. On garde notre place de l'an dernier après de nombreux départs l'été dernier. On n'a pas perdu la deuxième place à Lyon mais avant. C'est ça le problème. Le club va essayer de construire une très bonne équipe pour l'an prochain. Jardim? Je n'ai aucun problème avec lui, j'espère qu'il sera toujours là mais ce n'est pas moi qui décide".

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.