Rubriques




Se connecter à

Les festivités se poursuivent à l'Usca

Après les plus jeunes il y a une huitaine de jours, c'était au tour des catégories U13 de participer samedi au traditionnel tournoi des Abeilles, programmé cette année dans le cadre des festivités du centenaire de l'Union sportive de Cap-d'Ail.

P.d.t. Publié le 10/05/2016 à 05:04, mis à jour le 10/05/2016 à 05:04
L'une des équipes U13 de l'Union sportive de Cap-d'Ail, engagée dans le tournoi des Abeilles, est récompensée par le maire de la commune, Xavier Beck. PdT

Une fois encore, le club du président Joël Delalande avait parfaitement organisé cette journée, permettant aux seize équipes engagées d'offrir du spectacle et du suspense aux très nombreux parents ayant fait le déplacement.

D'excellentes équipes des Alpes-Maritimes et du Var étaient présentes, se rencontrant à tour de rôle sur des matchs de 16 minutes, laissant déjà entrevoir un véritable potentiel pour des enfants de cet âge.

 

À ce petit jeu, c'est finalement l'équipe de La Valette qui décroche la première place, l'un de ses joueurs, pourtant surclassé, obtenant le titre de meilleur joueur du tournoi après avoir impressionné le public présent.

L'état d'esprit était excellent et, même si l'on espérait mieux des équipes du club, c'était sans aucun doute une belle répétition avant le fameux tournoi du centenaire qui rassemblera un plateau exceptionnel de jeunes pousses des centres de formation des meilleurs clubs français.

Retenez le week-end des 21 et 22 mai : les festivités promettent d'être à la hauteur de vos espérances.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.