Rubriques




Se connecter à

Les déplacements des supporters de l'AS Monaco autorisés pour la Ligue Europa

Sous réserve des restrictions sanitaires imposées par les gouvernements nationaux, les supporters du club de la Principauté pourront se rendre chez leurs adversaires du groupe, soit en Espagne, aux Pays-Bas et en Autriche. Premier déplacement prévu le 30 septembre en Espagne pour rencontrer la Real Sociedad.

Thomas Michel Publié le 08/09/2021 à 17:02, mis à jour le 08/09/2021 à 17:02
Les supporters de l'ASM pourront donc, sous réserve des restrictions sanitaires imposées par les gouvernements nationaux, se déplacer chez leurs trois adversaires du groupe. Photo Jean-François Ottonello

Le Comité exécutif de l’UEFA a levé, ce lundi, l’interdiction des déplacements des supporters visiteurs pour les rencontres de Ligue Europa.

L’UEFA précise que ces déplacements devront s’effectuer "sous réserve des restrictions sanitaires imposées par les gouvernements nationaux".

 

Sous réserve de disposer d’un passeport sanitaire en règle, les supporters du Sturm Graz (16 septembre), du PSV Eindhoven (4 novembre) de la Real Sociedad (25 novembre) pourront donc se faire entendre dans le kop visiteurs du stade Louis-II.

Quant aux fans de l’ASM, ils pourront encourager la bande à Kovac à l’extérieur, d’abord à la Real Sociedad (30 septembre), puis au PSV Eindhoven (21 octobre) et enfin contre Sturm Graz (9 décembre).

Pour ce déplacement en Autriche, une antenne du Club des Supporters de Monaco (Munegus du Centre) organisera un convoi.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.