“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Les chauffeurs de bus font un carton

Mis à jour le 18/01/2016 à 05:07 Publié le 18/01/2016 à 05:07
L'équipe de foot à 5 de la Compagnie des Autobus de Monaco a créé la sensation en battant les pompiers sur le score de 18 à 0… Les amateurs apprécieront !	(DR)
Monaco-matin, source d'infos de qualité

Les chauffeurs de bus font un carton

Cette semaine se déroulait une nouvelle journée du Challenge Rainier-III ainsi que la reprise du championnat de Seven.

Cette semaine se déroulait une nouvelle journée du Challenge Rainier-III ainsi que la reprise du championnat de Seven.

Dans le Challenge, seule la rencontre entre la Sûreté publique et Ribeiro Frères est allée à son terme avec une nouvelle victoire éclatante de Ribeiro. Cette équipe n'a pas eu trop de difficultés à scorer à dix reprises face à la police, totalement dépassée par les événements… Toujours invaincue, l'équipe de Ribeiro revient à quatre points du leader MR Concept, avec deux matchs en moins.

Les deux autres duels programmés n'ont pas pu avoir lieu, Sun Casino étant forfait face à MR Concept, tout comme l'ASM FC face à la Fonction publique.

Une seule rencontre était programmée pour le tournoi de la Ville de Monaco, Monaco Parking s'inclinant sur le score de 5 buts à 1 face à SBM Administration.

Scores hallucinants !

Le calcetto (foot à 5) se poursuivait à La Turbie avec deux nouvelles journées. Cela débutait par le carton mémorable de la Compagnie des Autobus qui s'imposait 18-0 face aux malheureux Pompiers qui n'ont rien pu faire pour éteindre l'incendie !

Dans les autres rencontres, l'IUM s'est difficilement imposé face à Bger Monaco (5-4) alors que Tyrus sombrait totalement face au Tennis Club de Cap-d'Ail, aussi à l'aise balle au pied qu'avec une raquette, sur le score déroutant de 3 à 17… Au classement, Cie Autobus partage la tête du classement avec Ribeiro Frères, le Tennis Club étant troisième. Enfin, en foot à 7, ce week-end a permis aux Ets Rinaldi de conforter leur fauteuil de leader après sa large victoire sur l'IUM tandis que Ribeiro marque le pas après son petit match nul contre le Break Camp.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.