“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Leonardo Jardim "Bastia n’est pas Angers mais on a fait notre match"

Mis à jour le 02/02/2016 à 21:45 Publié le 02/02/2016 à 21:45
Leonardo Jardim.

Leonardo Jardim. Cyril Dodergny

Leonardo Jardim "Bastia n’est pas Angers mais on a fait notre match"

"L’équipe fait un bon match, on a très bien contrôlé l’adversaire. On s’est crée plusieurs situations de but, on a marqué deux buts, c’est une bonne soirée." a déclaré Leonardo Jardim à l'issue de la victoire des Monégasques contre Bastia ce mardi soir.

«L’équipe fait un bon match, on a très bien contrôlé l’adversaire. On s’est crée plusieurs situations de but, on a marqué deux buts, c’est une bonne soirée. Rien n’est jamais parfait dans le football mais on a eu la bonne attitude ce soir, on a gagné des duels, je suis également satisfait de l’intensité de mon équipe.

Bastia n’est pas Angers mais on a fait notre match. Vagner Love débute son apprentissage en Ligue 1, il a besoin de rythme mais il a un profil différent de Lacina et Carrillo et va nous apporter beaucoup.

Nabil est un bosseur, ce n’est pas un magicien avec le ballon, il a une bonne attitude et même quand il rate, je l’encourage car c’est un joueur d’équipe. Il a tenté beaucoup de choses et au final, il a donné une passe decisive.

Jemerson? J'ai voulu le prendre en mise au vert pour qu'il découvre l'ambiance de l'équipe, qu'il se fonde dans le groupe. Il est encore un peu juste mais peut-être qu'il pourrait faire ses débuts à Sochaux, en Coupe de France, la semaine prochaine. Je dois le préparer pour le futur de l'équipe».


La suite du direct