Rubriques




Se connecter à

Le Rapid de Menton tombe face à Monaco III

Les supporteurs du Rapid de Menton sont assurément repartis du stade Jean-Favre, à La Turbie, plus que déçus.

L.BOXITT Publié le 09/05/2016 à 05:10, mis à jour le 09/05/2016 à 05:10
Ngando (à droite) et les Mentonnais ont subi la loi des Asémistes hier après-midi à La Turbie. L.Boxitt

Les supporteurs du Rapid de Menton sont assurément repartis du stade Jean-Favre, à La Turbie, plus que déçus. Leur équipe favorite s'est inclinée face à Monaco III (2-1). Un match en retard comptant pour la 17e journée de championnat.

Conséquence directe, le ROSM perd sa place de leader aux dépens de Saint-Jean-Beaulieu vainqueur sur le terrain de Sisteron (0-3).

 

Seule bonne nouvelle de la journée, Marseille-Consolat II a laissé des plumes dans le derby face au SMUC (2-2). Hervé Berni, l'entraîneur des Ciel et Blanc, a naturellement commenté la défaite des siens, la sixième de la saison. «On a manqué d'efficacité malgré l'entame de match qu'il fallait faire. On a eu la balle de 2-0 avec derrière cinq minutes floues où eux ont été efficaces sur deux coups de pied arrêtés. Ils ont eu beaucoup de réussite. Pour notre part, on n'a pas été très inspiré devant avec énormément d'occasions gâchées».

Dommage pour les Mentonnais qui ont clairement manqué l'occasion de conforter leur avance et de se rapprocher de la division d'honneur. Il leur faudra maintenant impérativement l'emporter à domicile le 22 mai contre une équipe de Gignac jamais facile à manœuvrer.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.