Rubriques




Se connecter à

Le prince Albert complice avec Patrice Evra Les Piédon joueront mardi pour Baby et Népal

Le souverain et le footballeur Patrice Evra sont apparus dans une vidéo publiée vendredi par l'ex-international français sur son compte Instagram.

C.V. Publié le 27/08/2018 à 05:02, mis à jour le 27/08/2018 à 05:02
Patrice Evra remercie le prince pour son intervention lors de son transfert à Manchester.	(Capture Instagram)
Patrice Evra remercie le prince pour son intervention lors de son transfert à Manchester. (Capture Instagram)

Le souverain et le footballeur Patrice Evra sont apparus dans une vidéo publiée vendredi par l'ex-international français sur son compte Instagram.

Patrice Evra a voulu marquer le coup de ses retrouvailles avec le prince Albert II, qu'il avait connu lors de son passage sur le Rocher entre 2002 et 2006. Il a ainsi publié, sur son compte Instagram, une vidéo dans laquelle les deux hommes apparaissent particulièrement complices.

«Bon monseigneur, on dit quoi ? », lance le joueur de West Ham. « I love this game ! », répond le souverain, reprenant la phrase d'Evra devenue culte.

L'ancien capitaine de l'équipe de France a également tenu à remercier le savoir d'avoir facilité à l'époque son transfert vers Manchester United. « Si vous n'aviez pas dit, laissez-le partir, je n'aurais sans doute jamais été un Red ».

 

Ce sera une représentation un peu spéciale. Après Menton, le cirque Piedon installe son chapiteau sur le parking de la piscine de La Turbie, les 27 et 28 août.

À cette occasion, la représentation de demain, à 18 heures, sera donnée au profit de l'association Baby et Népal. Une association fondée par la princesse Stéphanie pour accompagner le quotidien des éléphantes qu'elle a recueillies et logées au Mont Agel depuis l'été 2013.

Et si Népal est décédée l'hiver dernier, l'association continue d'être active autour de Baby. « Une noble cause » souligne-t-on dans la famille Piedon, qui a choisi de soutenir l'action de la princesse, présidente du festival international du cirque de Monte-Carlo est ardente défenseur des arts circassiens, notamment avec les animaux.

Pour la famille Piedon, ces deux représentations aux portes de la Principauté, seront aussi un clin d'œil à leur dernier passage à Monaco, en 2016, où ils avaient installé leur chapiteau sur les quais du port Hercule.

Le « plus petit cirque de France » donne un spectacle à La Turbie, demain, au profit de l'association présidée par la princesse Stéphanie.
Le « plus petit cirque de France » donne un spectacle à La Turbie, demain, au profit de l'association présidée par la princesse Stéphanie. J.-F. Ottonello.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.