“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Le président du club rencontre Ricardinho

Mis à jour le 13/02/2016 à 05:06 Publié le 13/02/2016 à 05:06
Jonathan, Ricardinho et Jean Claude Haddad, lors du Clasico de futsal à Barcelone.

Jonathan, Ricardinho et Jean Claude Haddad, lors du Clasico de futsal à Barcelone. DR

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Le président du club rencontre Ricardinho

L'UEFA organise l'Euro de futsal jusqu'à aujourd'hui en Serbie, avec la participation de la nouvelle star mondiale de la discipline, le Portugais Ricardinho.

L'UEFA organise l'Euro de futsal jusqu'à aujourd'hui en Serbie, avec la participation de la nouvelle star mondiale de la discipline, le Portugais Ricardinho. Le président de Monaco Futsal, Jean-Claude Haddad, l'a rencontré récemment au cours du Clasico de futsal, Barcelone contre Madrid, à Barcelone. La Coupe d'Europe de futsal accueille douze équipes dont les quatre meilleures nations du Monde, le Portugal, l'Espagne (vainqueur de la Coupe en 1996, 2001, 2005, 2007, 2 010 et 2 012), la Russie (vainqueur en 1999) et l'Italie (vainqueur en 2003 et 2014).

Ce seront donc les pays à battre, notamment l'Espagne qui reste sur 22 victoires, et bien entendu la Serbie, portée par son public. Jean-Claude Haddad ne manque pas l'occasion de s'exprimer à ce sujet : « Cela promet une belle compétition. Concernant ma rencontre avec Ricardinho, j'estime qu'il est important d'avoir un beau carnet d'adresses dans le monde du futsal. En travaillant et en prenant l'exemple de ces modèles, cela nous a permis de progresser et d'éviter de faire n'importe quoi dans ce sport qui peut être magnifique, si on en respecte les règles… »


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.