“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Le président de Monaco Futsal invité à la Coupe du Monde

Mis à jour le 24/11/2016 à 05:08 Publié le 24/11/2016 à 05:08
Jean-Claude Haddad, à gauche, était en Colombie à l'occasion de la Coupe du Monde de futsal avec le capitaine de son équipe monégasque. 	(DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Le président de Monaco Futsal invité à la Coupe du Monde

La Colombie accueillait la 8e Coupe du Monde de futsal de la FIFA, qui a vu l'Argentine remporter la finale face à la Russie 5 à 4.

La Colombie accueillait la 8e Coupe du Monde de futsal de la FIFA, qui a vu l'Argentine remporter la finale face à la Russie 5 à 4. L'Argentine repartait de Colombie avec son premier trophée, une compétition qui n'avait jusqu'ici été remportée que par deux nations, le Brésil et l'Espagne. Jean-Claude Haddad, président de « Monaco Futsal » et de la fédération futsal de Monaco, continue à multiplier les échanges.

Lors de cette manifestation, Il nouait des contacts avec des responsables du futsal japonais et chilien, ainsi qu'avec le président de la ligue futsal des Etats-Unis, permettant à la Principauté d'accroître sa notoriété dans la discipline.

« Avec l'Académie de f6 Monaco, nous préparons des petits Monégasques pour la future équipe nationale de Monaco. C'est un travail de longue haleine, mais c'est un objectif qui nous tient vraiment à cœur et nous ne lâcherons rien avant d'y parvenir » ajoute Jean-Claude Haddad.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.