
Niko Kovac et son capitaine Wissam Ben Yedder.
Le onze de départ de l'AS Monaco contre Brest
Le 04/10 à 14h34 MàJ 04/10 à 14h36Pour ce match de la 6e journée de Ligue 1, l'entraîneur monégasque a décidé de titulariser Chrislain Matsima pour la première fois chez les professionnels. Formé au club, l'international français U18 évoluera dans l'axe de la défense au côté de Benoît Badiashile.
Florentino Luis débute sur le banc
Privé de Disasi (suspendu), de Ballo-Touré (touché au pied) et de Djibril Sidibé (qui pourrait avoir contracté la Covid), le technicien croate a dû revoir son arrière-garde.
Giulian Biancone est donc également titulaire. Reste à savoir quel couloir de la défense il occupera. Il pourrait débuter à droite, sauf si Kovac a choisi de maintenir Aguilar à son poste.
Au milieu de terrain, Tchouaméni suspendu, c'est Diop qui fait son retour dans le onze.
Titularisé contre Strasbourg parmi le trio d'attaque, Stevan Jovetic est remplaçant en Bretagne. Il est suppléé par Gelson Martins.
Pour ses premiers pas dans le groupe depuis son arrivée fin septembre du Benfica, le milieu défensif portugais Florentino Luis est sur le banc.
Le onze de départ
Lecomte - Biancone, Matsima, Badiashile, Aguilar - Diop, Fabregas, Fofana - Gelson Martins, Ben Yedder (cap.), Volland.
Entraîneur: Niko Kovac.
Remplaçants: Majecki (g), Mannone (g), Pavlovic, Florentino Luis, Jovetic, Matazo, Millot, Geubbels, Pellegri.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.