“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le message de Thierry Henry après son éviction de l'AS Monaco

Mis à jour le 26/01/2019 à 08:24 Publié le 26/01/2019 à 08:23
Thierry Henry.

Thierry Henry. Photo Cyril Dodergny

Le message de Thierry Henry après son éviction de l'AS Monaco

Remercié par les dirigeants monégasques et remplacé par Leonardo Jardim, Thierry Henry a posté un long message sur Twitter à destination du club et des supporters de l'AS Monaco.

Le champion du monde 1998, nommé en octobre après le licenciement du Portugais pour mauvais résultats, a réagi à son renvoi sur Twitter en évoquant "une grande tristesse" à l'idée de quitter "ce club merveilleux".

Dans son communiqué, Henry, 41 ans, assure que sa "philosophie et son ambition l'ont toujours conduit à placer le club au premier plan".

Avant de positiver : "Je crois très fort en ces joueurs et dans le fait que l'équipe, avec ses derniers renforts, est parée pour affronter la deuxième partie de saison".

Il remercie au passage Vadim Vasyliev, le vice-président de l'AS Monaco, et Michael Emenalo, le directeur sportif, qui lui "ont offert cette opportunité" dans son club formateur.

Il en profite pour souhaiter le meilleur à Leonardo Jardim. "J'espère sincèrement que mon successeur parviendra à sortir l'équipe de cette situation. Je souhaite à tous le meilleur pour l'avenir". 

>> RELIRE. C'est officiel, Jardim signe à l'AS Monaco jusqu'en 2021

Avant de se déplacer à Dijon samedi (20h00), Monaco et ses dernières recrues Cesc Fabregas, Naldo, Fodé Ballo-Touré et William Vainqueur occupent l'avant-dernière place du classement.

à partir de 1 €


La suite du direct