Rubriques




Se connecter à

Le match, les buts en vidéo, la stat... Ce qu'il faut retenir du nul entre l'AS Monaco et Toulouse (1-1)

L'ASM a concédé le nul sur la pelouse de Toulouse (1-1) et a décidément du mal en ce début de saison avec cinq points en cinq matches et une quatrième rencontre de suite sans victoire.

La rédaction Publié le 15/09/2018 à 22:51, mis à jour le 15/09/2018 à 23:05
L'AS Monaco vit un début de saison compliqué. Photo AFP

Le match

Aaron Leya Iseka d'un côté, Youri Tielemans de l'autre: les buteurs de Toulouse-Monaco (1-1) étaient belges mais l'histoire ne plaira pas à Monaco qui plonge à une piètre 15e place au classement.

De mauvais augure avant de recevoir l'Atlético Madrid d'Antoine Griezmann, mardi au stade Louis-II pour le retour de la Ligue des champions.

Les vice-champions de France pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score sur une lourde frappe de Tielemans qui a fait mouche, avec l'aide de la barre transversale.

 

Mais son compatriote Leya Iseka, ancien de l'OM, a profité de l'apathie de Kamil Glik, capitaine de Monaco en l'absence de Radamel Falcao (gastro-entérite), pour égaliser et placer Toulouse sur le podium.

Dans la douleur mais avec beaucoup de solidarité, le club du Rocher est néanmoins parvenu à ramener un point d'un stade qui ne lui a que très peu réussi jusque là. Un résultat qui pousse à l'optimisme. Léger, certes mais quand même.

Car outre sa star colombienne, l'AS Monaco était privée de 7 autres joueurs pour ce match (Golovine, Pierre-Gabriel, Subasic, Rony Lopes, Geubbels, Jovetic, Pellegri).

Les buts en vidéo

Youri Tielemans (57'): 0-1

 

Aaron Leya Iseka (80'): 1-1

La stat

0. Après 5 journées de championnat, Monaco n'a toujours pas trouvé le chemin des filets en première période. 

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.