“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le match, les buts en vidéo, la stat... ce qu'il faut retenir du nul de l'AS Monaco à Besiktas (1-1)

Mis à jour le 05/11/2017 à 00:11 Publié le 01/11/2017 à 20:45
Besiktas' Turkish midfielder Oguzhan Ozyakup (L) vies with Monaco's Brazilian defender Fabinho (R) during the UEFA Champions League Group G football match between Besiktas and Monaco on November 1, 2017, at the Vodafone Park in Istanbul.  / AFP PHOTO / OZAN KOSE FBL-EUR-C1-BESIKTAS-MONACO

Le match, les buts en vidéo, la stat... ce qu'il faut retenir du nul de l'AS Monaco à Besiktas (1-1)

Après avoir mené au score à la pause, les Monégasques se sont fait rejoindre à la marque dès l'entame de la seconde période contre Besiktas. Les Monégasques, tenus en échec, risquent bien de ne pas voir les 8e de finale de la Ligue des Champions cette saison.

LE MATCH 

Les champions de France en titre, avaient ouvert le score par Rony Lopes dans le temps additionnel de la première période (45e+1), mais ils ont concédé un penalty, converti par Cenk Tosun (54e) après une faute de Jorge sur Quaresma.

>> RELIRE. Pas de miracle pour l'AS Monaco contre Besiktas (1-1

Bien que dominé dans la possession, Monaco s'est pourtant montré plus dangereux, notamment en première mi-temps en cadrant trois tirs contre un seul pour Besiktas. Revigorés en seconde mi-temps après l'égalisation de Tosun, les "Aigles noirs" de Besiktas ont failli prendre l'avantage à la 58e minute mais Quaresma a tiré au-dessus alors que Subasiç avait déserté sa cage.

Jardim, après avoir remplacé Lemar par Jovetic, a tenté le tout pour le tout en faisant entrer Carillo à la place de Tielemans. Mais ni lui, Adama Diakhaby, entré dans les dernières minutes à la place du buteur Lopes, n'ont pu marquer ce but qui aurait relancé Monaco dans la course à la qualification.

L'absence de Falcao, en reprise après avoir été touché à une cuisse, et la blessure de Lemar en début de rencontre - alors qu'il était l'un des Monégasques les plus fringants - ont fait beaucoup de mal à l'équipe du Rocher.

les buts

Rony Lopes (45e+1)

Penalty de Cenk Tosun (54e)

la stat'

1- Monaco n'a gagné qu'un seul de ses 6 derniers déplacements en Ligue des Champions (2 nuls et 3 défaites).

la décla'

Leonardo Jardim: "on y croit toujours parce que ce n'est pas fini. Il faut attendre le résultat de Porto Leipzig. Si ils font un match nul nous aurions encore une petite possibilité... sinon l'objectif sera de se qualifier pour la Ligue Europa."

à partir de 1 €


La suite du direct