Après un début de match plutôt cadenassé, Monaco a cédé avant le premier quart d’heure sur un corner très bien tiré de Ben Arfa sur lequel Da Silva prend le meilleur sur Raggi (1-0).
Dominés par la technique des Rennais, les Asémistes ont du mal à conserver la balle. Parfois nerveux, on a senti une équipe complètement perdue. Tellement nerveux que les Monégasques se retrouvent à 10 après l'expulsion d'Andrea Raggi juste avant la pause à la suite d'une mauvais geste sur Grenier.
En seconde période les hommes de Jardim se sont rattrapés avec l'égalisation de Falcao, mais c'était sans compter sur le premier but d'Hatem Ben Arfa sous ses nouvelles couleurs. Après avoir offert le premier but, l'ancien parisien a encore tapé sur Monaco, d'une superbe frappe sèche que Subasic n'a pu que parer dans ses propres filets.
les buts en vidéo
Benjamin Da Silva (14'): 0-1
Radamel Falcao (49'): 1-1
Hatem Ben Arfa (77'): 1-2
La Stat'
2 et demi. Cela faisait 2 ans et demi que Hatem Ben Arfa n'avait plus marqué en France chez les professionnels. C'était le 5 avril 2017, sous les couleurs du PSG en Coupe de France face à Avranches.
commentaires