“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le match, les buts en vidéo, la stat'... Ce qu'il faut retenir de la défaite de l'AS Monaco contre l'Atletico Madrid (2-0)

Mis à jour le 28/11/2018 à 21:23 Publié le 28/11/2018 à 21:23
Radamel Falcao a raté un penalty contre son ancienne équipe.

Radamel Falcao a raté un penalty contre son ancienne équipe. Photo AFP

Le match, les buts en vidéo, la stat'... Ce qu'il faut retenir de la défaite de l'AS Monaco contre l'Atletico Madrid (2-0)

L'AS Monaco s'est inclinée 2 à 0 sur la pelouse de l'Atletico Madrid. Assurés de finir derniers, les joueurs de la Principauté sont éliminés de toutes les compétitions européennes.

Le match

L'Europe, c'est fini pour l'AS Monaco. Les joueurs de la Principauté, auxquels se sont ajoutés pour cette rencontre plusieurs membres de l'équipe de Youth League, n'ont pas fait le poids contre l'Atletico Madrid. Ils ont été cueillis à froid dès la deuxième minute, lorsque Koke a ouvert le score pour les Espagnols sur un ballon dévié de Badiashile dans son but. 

L'Atleti a ensuite rapidement doublé la mise grâce à Antoine Griezmann (24'). Le Français a été le cauchemar des défenseurs monégasques, Jemerson en tête. 

Très applaudi par son ancien public, Radamel Falcao entré en deuxième période aurait pu réduire le score mais il a manqué son penalty, suite à une main de Stefan Savic. 

Cette défaite, loin d'être illogique, enterre tout espoir de qualification en Ligue Europa pour les hommes de Thierry Henry. 

La priorité n'était de toute façon pas là. L'AS Monaco est 19e de L1 et lutte pour son maintien. 

Les buts en vidéo

Koke ( 2'): 1-0

A. Griezmann (24'): 2-0

La stat

13. Avec 3 nuls et 10 défaites en Ligue des Champions, l'AS Monaco détient la plus longue série sans victoire d'une équipe française dans la compétition.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct