“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Le match, les buts en vidéo, la stat': ce qu'il faut retenir de la défaite de l'AS Monaco contre Dortmund en Ligue des Champions (3-0)

Mis à jour le 03/10/2018 à 23:16 Publié le 03/10/2018 à 23:13
Marco Reus célèbre son but.

Marco Reus célèbre son but. Photo AFP

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Le match, les buts en vidéo, la stat': ce qu'il faut retenir de la défaite de l'AS Monaco contre Dortmund en Ligue des Champions (3-0)

Après une première mi-temps équilibrée, les Monégasques ont craqué après la pause par trois fois à Dortmund. Leur deuxième défaite en deux matchs.

Le match

L'AS Monaco a subi sa deuxième défaite en autant de matches de Ligue des champions cette saison après s'être lourdement inclinée 3 buts à 0 mercredi sur la pelouse du Borussia Dortmund, coleader du groupe A avec l'Atletico Madrid.

Les Monégasques, plutôt volontaires jusque-là, auront tenu une mi-temps face aux Allemands, qui ont ouvert le score grâce à une frappe de Jacob Bruun-Larsen au retour des vestiaires (51').

L'Espagnol Paco Alcacer a fait le break à bout portant (72, 2-0), trois minutes après avoir raté un penalty, avant que Marco Reus, excellent mercredi, ne plie la rencontre à la dernière seconde (90+2, 3-0).

Le gardien de l'ASM Diego Benaglio est sorti sur blessure avant la mi-temps, remplacé par le finaliste de la Coupe du monde avec la Croatie Danijel Subasic.

18es en Ligue 1, les hommes de Leonardo Jardim poursuivent leur début de saison très compliqué. Il faudra relever la tête dès dimanche contre Rennes.

Les buts en vidéo

J. Bruun Larsen (51'): (1-0)

P. Alcacer (72'): 2-0

M.Reus (90'): 3-0

La stat

9. Comme le relaie OptaJean, Monaco reste sur 9 matchs sans succès toutes compétitions confondues (3 nuls, 6 défaites), sa pire série depuis 2011.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.