Le gardien de but de l'OGC Nice, Marcin Bulka reçoit un verre de bière en plein match

Lors du match de ce jeudi contre le club Tchèque FC Slovacko, le gardien de but de Nice, Marcin Bulka a été touché à l'épaule par un gobelet de bière, lancé par un des supporters de l'équipe adverse.

V.M. Publié le 06/10/2022 à 21:49, mis à jour le 07/10/2022 à 08:17
Bulka a été inspiré lors des tirs au but.

Le gardien de but de Nice Marcin Bulka a été touché à l'épaule par un gobelet lancé par un supporter du club tchèque du FC Slovacko jeudi, lors du match de Ligue Europa Conférence mettant aux prises les deux équipes.

L'incident a eu lieu peu avant l'heure de jeu, alors que Nice venait d'ouvrir le score par Nicolas Pépé. Il a provoqué une interruption d'environ cinq minutes. Le gardien polonais a pu reprendre la partie normalement.

Sur des images diffusées par la chaîne RMC Sport, on voit un gobelet rempli lancé depuis la tribune atterrir sur l'épaule droite de Bulka, qui s'écroule immédiatement.

Pour rappel, en août 2021, Dimitri Payet avait reçu une bouteille d'eau sur la nuque lors du match entre Nice et Marseille. Suite à ça et d'autres incidents, les Marseillais avaient refusé de reprendre la rencontre...

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.