Les équipes de jeunes du FCB se portent bien cette saison, outre l'afflux important de joueurs et la volonté du club d'offrir à tous ses licenciés la possibilité d'intégrer une équipe, quelques soient leurs niveaux, des compétitions sont organisées tous les week-ends.
« Dans le cadre de ces compétitions, il faut souligner l'excellent parcours de nos U 10 du coach Stéphane Pratali, qui, après une période dite de brassage, ont basculé grâce à des performances remarquables, dans un mini-championnat regroupant les 10 meilleures formations de notre département, parmi lesquelles l'OGC Nice, le Cavigal de Nice, Grasse, Le Cannet Rocheville... Avec déjà 4 victoires pour une seule défaite, nos champions en herbe continuent à nous surprendre et nous enthousiasmer », félicite Jean-François Piccini, président du FCB.
Bien évidemment, le club est très fier de ces enfants comme il est fier de l'ensemble des équipes constituant son vivier : des U 6 aux U 13. Des bases solides pour l'avenir d'un club dont la politique est ancrée essentiellement sur la formation, sans perdre de vue que, pour cet âge-là, le football doit rester un jeu.
commentaires