“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

  • Et si vous vous abonniez ?

    Au quotidien, où que vous soyez, consultez le journal complet en ligne, dès 6h du matin.

    Abonnez-vous

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Le bronze pour Cap-d'Ail

Mis à jour le 09/06/2017 à 05:10 Publié le 09/06/2017 à 05:10
Les joueuses peuvent toutes être fières de leurs performances.
Monaco-matin, source d'infos de qualité

Le bronze pour Cap-d'Ail

Le traditionnel tournoi de beach soccer féminin, organisé conjointement par la Ville de Cap-d'Ail et le District Côte d'Azur de Football a eu lieu sur la plage Marquet.

Le traditionnel tournoi de beach soccer féminin, organisé conjointement par la Ville de Cap-d'Ail et le District Côte d'Azur de Football a eu lieu sur la plage Marquet. Pour l'occasion, près de 80 jeunes filles de 10 ans, issues de différents clubs de football du département, étaient réunies.

À l'issue de cette compétition, une des trois équipes cap-d'ailloises est montée sur la troisième place du podium. Depuis septembre dernier et dans le cadre des interventions du centre de loisirs, des éducateurs sportifs de la commune dispensent des leçons de futsal une fois par semaine aux jeunes filles. Grâce à cet entraînement hebdomadaire, elles sont parvenues à réaliser de belles performances, se classant alors troisième.

Le service des Sports et le centre de loisirs sont donc à féliciter puisqu'ils ont mené ces jeunes filles au podium. Le tournoi s'est déroulé en deux poules de chacune cinq équipes. Les deux meilleures équipes ont ensuite accédé aux demi-finales. Sous les yeux de Xavier Beck, maire de Cap-d'Ail et conseiller départemental des Alpes-Maritimes, Gilles Frasnetti, adjoint délégué aux Sports et à la Jeunesse, Xavier Delmas, adjoint délégué à la Culture et au Tourisme, et Jérémy Guedj, cadre technique départemental du District Côte d'Azur, Cap-d'Ail a battu Carros (3-2) en demi-finale. Le chemin des jeunes filles s'est arrêté aux portes de la finale suite à une défaite (1-0) face à Mouans-Sartoux. Cap-d'Ail s'est finalement offert la troisième place lors de la petite finale en battant Cannes la Bocca (1-0).

En récompense de leur comportement exemplaire, le District Côte d'Azur et la commune de Cap-d'Ail ont offert des trophées et un goûter à chaque joueuse

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.