“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

L'AS Monaco tombe à Saint-Etienne (1-0)

Mis à jour le 03/11/2019 à 23:26 Publié le 03/11/2019 à 23:10
Denis Bouanga et Adrien Silva

Denis Bouanga et Adrien Silva Photo AFP

L'AS Monaco tombe à Saint-Etienne (1-0)

Un but de Denis Bouanga a permis à Saint-Etienne de battre Monaco (1-0), dimanche au stade Geoffroy-Guichard en clôture de la 12e journée de Ligue 1.

L'ASM, toujours fragile en dehors de la Principauté (1 victoire sur ses 10 derniers déplacements en L1), qui restait sur trois victoires toutes compétitions confondues, se maintient au 15e rang (15 pts).

Les Monégasques peuvent nourrir des regrets de ne pas avoir pris au moins un point de ce déplacement à Saint-Etienne et de ne pas avoir profité de leurs temps forts en première période.

Car ils ont eu les opportunités pour ouvrir la marque avec un jeu collectif plus fluide que celui de l'ASSE. Dès la 2e minute, le gardien Stéphane Ruffier a repoussé un tir de Benjamin Heinrichs avant de détourner en corner un centre de Gelson Martins dévié (35e). Adrien Silva (27e), Wissam Ben Yedder (45e) ou encore Keita Baldé, de la tête (49e), ont aussi adressé des tentatives, non cadrées.

Et Monaco a même terminé la rencontre à dix après l'exclusion de Ruben Aguilar pour une faute sur Bouanga qui filait au but (90+1). Sur le coup franc accordé, Ryad Boudebouz a poussé Lecomte à la parade.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.