“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

L'AS Monaco souhaite toujours "prolonger Mbappé"

Mis à jour le 26/07/2017 à 16:13 Publié le 26/07/2017 à 15:25
Vadim Vasilyev

Vadim Vasilyev Jean-François Ottonello

L'AS Monaco souhaite toujours "prolonger Mbappé"

Le vice-président de l'AS Monaco Vadim Vasilyev a présenté ce mercredi au Fairmont à Monaco les cinq recrues de la saison (Tielmans, Benaglio, Meite, Mboula et Kongolo). Il en a profité pour évoquer le dossier le plus important cet été à l'ASM: l'avenir de Kylian Mbappé.

Interrogé sur l'avenir de sa pépite Kylian Mbappé courtisée par le Real Madrid et Manchester City, le dirigeant monégasque a été assez ferme quant aux intentions du club. " Nous souhaitons le prolonger", a-t-il assuré avant d'entrer plus en détails.

"Tout le monde se pose des questions. Je lis comme vous dans la presse beaucoup de choses. Aujourd'hui nous n'avons passé aucun accord avec le Real ou un autre club. C'est vrai que nous avons des sollicitations très importantes. Tous les grands clubs le veulent. C'est le plus grand espoir du foot européen. Mais nous ne changeons pas d'objectif. Nous parlons progression et prolongation, mais toujours dans l’intérêt économique de notre club. J'espère que nous y arriverons, mais il ne faut pas trop pousser. C'est une décision très importante. Surtout pour Kylian. Il faut prendre la bonne décision.S'il reste ou s'il part, il faut lui laisser du temps. Ne pas trop précipiter les choses. Il y a trop de pression médiatique autour de lui, je vous rappelle qu'il est encore très jeune. Ce n'est pas facile pour lui, mais il gère ça bien et je le félicite. Aujourd'hui il n'y a aucun accord. Nous voulons prendre du temps pour discuter tranquillement avec le joueur et sa famille."

Pour rappel, mardi, le journal espagnol Marca avait annoncé qu'un accord avait été trouvé entre le Real et Monaco pour un transfert de 180 millions d'euros.

Une information rapidement démenti par l'ASM. Si Vadim Vasilyev a tenu à préciser que deux autres recrues pourraient rejoindre le club avant la fin du mercato, il a assuré qu'il n'y aurait plus aucun départ. "Pour nous, c'est terminé. Nous avons gardé tous les joueurs que nous voulions".


La suite du direct