Rubriques




Se connecter à

L'AS Monaco sans Sidibé ni Fabregas contre Bordeaux

Niko Kovac a fait ce samedi un point sur l'état de forme de ses joueurs 48h après le gros combat contre la Real Sociedad en Ligue Europa et à la veille de la rencontre de Ligue 1 contre Bordeaux.

La rédaction Publié le 02/10/2021 à 14:43, mis à jour le 02/10/2021 à 14:46
Sidibé est forfait contre Bordeaux. Photo Jean-François Ottonello

Sorti à la mi-temps contre les Basques en raison d'une alerte aux ischios, Djibril Sidibé ne sera pas disponible face aux Girondins. "Il a ressenti une douleur là où il s'était déjà blessé la dernière fois. On ne prendra pas de risque", a expliqué le coach monégasque en conférence de presse. 

Déjà absent contre Clermont et la Real Sociedad, Cesc Fabregas est toujours forfait. 

 

Victime de crampes jeudi soir en fin de match, Caio Henrique figurera en revanche bien dans le groupe monégasque: "Il est l’un des joueurs qui a le plus joué depuis le début de la saison. On se doutait qu'il aurait quelques problèmes physiques. On prendra soin de lui pendant la trêve." 

Huitième de Ligue 1 avec seulement 11 points en 8 matchs, l'ASM doit impérativement faire le plein de points à domicile ce dimanche (15h) contre une équipe de Bordeaux (16e) diminuée. "C'est important de gagner pour vivre la coupure internationale sereinement. Nos stats à la maison ne sont pas bonnes. On doit changer ça", a prévenu le coach croate. 

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.