L'AS Monaco réédite en édition limitée le maillot de champion de France de 97

En collaboration avec Copa, l’AS Monaco a lancé ce vendredi une réédition limitée du maillot de la saison 1996-97, marquée par un sixième titre de champion de France et une demi-finale de Coupe UEFA.

La rédaction Publié le 14/01/2022 à 12:08, mis à jour le 15/01/2022 à 13:50
Le maillot mythique de la saison 96-97 réédité par l'AS Monaco et Copa. Crédit AS Monaco

Après les maillots portés par les Monégasques de 1977 à 1982 et lors de la saison 1987-88, c'est une autre tunique emblématique de l'histoire du club qu'a choisi de rééditer l'AS Monaco, en collaboration avec Copa. 

Depuis ce vendredi, le maillot de la saison 1996-1997, soit l'année du sixième titre de champion de France, est disponible à la vente en ligne et dans la boutique officielle de l'ASM (au tarif de 70 euros). 

L'occasion de rendre hommage aux grands noms qui ont porté haut les couleurs rouges et blanches cette année-là en championnat mais aussi jusqu'en demi-finale de la Coupe UEFA: Fabien Barthez, Ali Benarbia, Enzo Scifo, Sonny Anderson, Emmanuel Petit, Thierry Henry, David Trezeguet ou encore Patrick Blondeau. 

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.