Rubriques




Se connecter à

L'AS Monaco prend l'eau contre Naples en amical (5-0)

Pour leur ultime match amical contre le SSC Napoli, les hommes de Leonardo Jardim se sont largement inclinés (5-0). Les rouges et blancs évoluaient dans un onze de départ remanié.

R.L Publié le 07/08/2016 à 23:07, mis à jour le 07/08/2016 à 23:21
La Ligue reprend ses droits vendredi prochain avec la réception de Guingamp au Louis II pour les Monégasques. Photo Twitter

Dans la composition de départ, seuls Jemerson et Tiémoué Bakayoko ont joué le match contre Fenerbahçe dans la peau de titulaires. 

Le reste de l'équipe était composé par des joueurs non convoqués contre les Turcs ou bien remplaçants. 

Pour leur dernier match match amical avant la reprise du championnat (vendredi contre Guingamp), on ne peut pas dire que les Monégasques ont fait le plein de confiance.

 

Ce dimanche soir, les hommes de Leonardo Jardim ont été corrigés sur la pelouse de Naples (5-0). Certes, le coach portugais avait laissé cinq titulaires au repos (Subasic, Sidibé, Germain, Dirar, Fabinho), mais il ne pensait certainement pas encaisser autant de buts.

Gabbiadini a profité de la venue de l'ASM pour soigner ses statistiques avec un quadruplé (4', 17', 48' sp, 64'), tandis qu'Allan marquait le dernier but de la rencontre (66').

La composition monégasque :

Badiashile - Tisserand, Glik, Jemerson, Echiejile (78' Beneddine) - Boschilia (78' Diallo), Bakayoko (58' Carillo) , Traoré (73' Joao Moutinho), Bernardo Silva (75' Lemar) - Cavaleiro (58' M'Bappé) , Vagner Love (58' N'Doram).

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.