Rubriques




Se connecter à

L'AS Monaco officialise le départ de son attaquant Stevan Jovetic

Le vice-président directeur général Oleg Petrov et le directeur sportif Paul Mitchell se sont présentés devant la presse ce lundi pour dresser le bilan de la saison de l'AS Monaco. Le cas Stevan Jovetic, dont le contrat arrivait à terme en juin, a été évoqué.

Leandra Iacono Publié le 24/05/2021 à 13:24, mis à jour le 24/05/2021 à 13:45
Stevan Jovetic quitte l'AS Monaco. Photo Jean-François Ottonello

Stevan Jovetic et l'AS Monaco, c'est terminé. Le club a confirmé ce lundi en conférence de presse qu'il ne prolongerait pas le contrat de l'attaquant monténégrin, libre fin juin. 

"On a dit au revoir à Jove ce matin. On l'a remercié pour tous les efforts fournis au club et on lui a souhaité le meilleur pour la suite", a expliqué le directeur sportif Paul Mitchell. 

 

Le Monténégrin n'avait pas participé à la rencontre de dimanche soir contre Lens, synonyme de qualification a minima pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. 

Arrivé lors de la saison 2017-2018, Jovetic a marqué 21 buts et délivré 5 passes décisives toutes compétitions confondues avec les Rouge et Blanc. Le talentueux attaquant a rendu de précieux services mais son bilan a été freiné par des blessures à répétition, dont une rupture du ligament croisé en avril 2019.

Peu utilisé cette saison, Florentino Luis va quant à lui retrouver le Benfica Lisbonne qui l'avait prêté à l'ASM.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.