Rubriques




Se connecter à

L'AS Monaco menée par Lille à la pause 1-2

Le champion de France en titre a démarré très fort la rencontre, menant 2-0 en moins de dix minutes de jeu. C'est Krépin Diatta qui a réduit la marque pour relancer le suspense de la partie à la pause.

W. H Publié le 19/11/2021 à 22:00, mis à jour le 19/11/2021 à 22:01
L'ASM est menée par le Losc 1-2. Photo D. M

Les hommes de Niko Kovac ont été pénalisés par une entame catastrophique, symbolisée par la faute de Pavlovic sur Xeka pour offrir l'ouverture du score sur penalty à Jonathan David (5', 0-1).

C'est ensuite Disasi, le capitaine du soir, qui s'est totalement raté sur une ouverture en profondeur lilloise qui a permis à l'attaquant canadien de signer un doublé entre les jambes de Nübel (9', 0-2).

 

Le Losc a eu plusieurs occasions d'allourdir la marque, notamment lorsque Nübel est parfaitement sorti dans les pieds de l'inépuisable David. Un tournant dans cette première période puisque Krépin Diatta réduisait la marque pratiquement dans la foulée d'une lourde frappe du gauche au premier poteau (41', 1-2).

Reste quarante-cinq minutes à la formation du Rocher pour éviter de voir son adversaire du soir lui passer devant au classement.

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.