Rubriques




Se connecter à

L'AS Monaco frappe un énorme coup à Rennes (3-2)

Le podium de Ligue 1 n'est désormais plus qu'à trois points des Monégasques. C'est dire si la quatrième victoire consécutive ramenée de Rennes est précieuse pour le club de la Principauté, englué dans le ventre mou du classement il n'y a pas si longtemps.

La rédaction Publié le 15/04/2022 à 22:44, mis à jour le 15/04/2022 à 22:56
Les Monégasques célèbrent leur but. Photo AFP

Le troisième rennais avait pourtant rapidement ouvert la marque dans la partie grâce à un coup de tête de Tait (3') mais Vanderson, bien servi par Golovin dans la profondeur, avait rétabli la parité à peine neuf minutes plus tard.

C'est en seconde période que les joueurs de Philippe Clement ont fait la différence, d'abord par l'intermédiaire de Wissam Ben Yedder (57', 1-2), lancé par Volland. Puis l'international français s'est plaint du talon et a demandé le changement. Une mauvaise nouvelle à quelques jours du derby contre Nice (mercredi à 19 heures), compensée par le but de Boadu, son remplaçant (77', 1-3), à la suite d'une erreur de relance bretonne.

La réduction du score de Terrier sur penalty était anecdotique, l'AS Monaco est le nouveau quatrième de Ligue 1 en attendant les matchs de Strasbourg et Nice ce week-end. Et peut encore croire à la Ligue des champions...

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.