Leonardo Jardim (entraîneur Monaco): "Ce n’est jamais facile de jouer contre une équipe de qualité, qui n’avait pas joué le week-end dernier et donc fraîche. On s’est qualifié en finale, c’est très bien. La finale ? Oui, deux belles équipes mais c’est dans longtemps, on va vite se concentrer sur le championnat. Le club n’avait pas été en finale de cette compétition depuis 2003. 14 ans, c’est long. Ce n’est pas facile de se hisser en finale. J'ai changé plusieurs joueurs car il y a avait de la fatigue, notamment chez Glik et Mendy. On est en finale, les joueurs sont contents, le club est content, c'était l'un de nos objectifs. C'est la première finale du club et aussi de beaucoup de jeunes joueurs. Personne n'avait la tête à Paris, on est juste tombé contre une bonne équipe."
Djibril Sidibé: "Très content de cette qualification. Maintenant, on a hâte de disputer ce match contre Paris ce week-end. Ce sera un parfum de Ligue des Champions. C'est une belle affiche, mais on n'est pas favori. A l'extérieur c'est toujours compliqué surtout au Parc. Sur une belle pelouse en plus. Ce sera vraiment excitant."
Valère Germain: "On n’a pas fait notre meilleur match, mais on passe c’est l’essentiel. Maintenant on va se concentrer sur le match de Paris. La finale est encore loin. Ce sera du 50-50. Comme toutes les finales, ça se jouera sur des détails. Sur la concentration. Concernant le match de championnat, je pense que ce match est plus important pour Paris que pour nous. Ce n’est pas une finale. En tout cas on est confiant et on est armé..."
commentaires