Rubriques




Se connecter à

L'AS Monaco dévoile son sponsor maillot principal pour la saison prochaine

Partenaire de l'AS Monaco depuis l'été 2020, la plateforme globale d'investissements eToro devient cette saison sponsor principal du club et s'affichera ainsi en grand sur les nouveaux maillots monégasques.

L.I. Publié le 30/06/2021 à 12:02, mis à jour le 30/06/2021 à 14:55
Fini Fedcom, il y aura un nouveau sponsor principal sur le maillot des joueurs de l'AS Monaco en Ligue 1. Photo Sébastien Botella

Une petite page se tourne à l'AS Monaco.

 

Présent depuis quasiment 25 ans sur les tuniques monégasques, Fedcom continuera d'apparaître sur les maillots de l'ASM, mais seulement les soirs de coupe d'Europe, ainsi que sur les tenues d'entraînement.

En L1, c'est eToro qui devient le sponsor principal dans le cadre d'un renforcement de son partenariat avec le club de la Principauté.

"Nous sommes fiers que notre première présence sur la face avant d’un maillot soit sur celui de l’AS Monaco, que nous soutiendrons plus que jamais lors de la saison à venir", a salué Valérie Kalifa, Directrice Marketing France du groupe fondé en 2007.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.