Rubriques




Se connecter à

L'AS Monaco bat Angers (2-0) et reste au contact du podium

L'AS Monaco (4e, 62 pts) est revenue à hauteur de Rennes, le troisième de Ligue 1 avec 62 pts.

C.R. Publié le 01/05/2022 à 17:06, mis à jour le 01/05/2022 à 17:11
Illustration. Photo Cyril Dodergny

L'AS Monaco (4e, 62 pts) est revenue à hauteur de Rennes, le troisième de Ligue 1 avec 62 pts.

Ce dimanche, les Monégasques ont battu Angers au Louis-II (2-0), pour ne pas décrocher dans la course à la Ligue des champions, l'objectif de leur saison.

L'ouverture du score a été initiée par Youssouf Fofana. Le milieu de terrain de l'ASM a réalisé un magnifique slalom dans la défense angevine. Il a éliminé trois défenseurs avant de voir Mandrea repousser sa frappe sur Bamba. Malheureux, l'Ivoirien a marqué contre son camp (1-0, 43').

 

Le second but a été l'œuvre de Wissam Ben Yedder. Au bout d'un cinq contre un rondement mené, l'international français a glissé le ballon sous Mandrea, le portier du SCO (2-0, 61').

Ce but est son 21e de la saison en Ligue 1. Le capitaine de l'ASM n'avait jamais autant marqué sur un même exercice en championnat. Il l'avait fait vingt fois la saison passée avec le club princier.

Les Rouge et Blanc ont été patients face à un bloc compact. Ils ont livré un match solide alors que les Rennais, vainqueurs de Saint-Etienne samedi soir (2-0), leur avaient mis la pression.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.