“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

L'AS Monaco accélère sur le milieu Jeff Reine-Adélaïde

Mis à jour le 08/08/2019 à 10:38 Publié le 08/08/2019 à 10:37
L'international U21 français est sous contrat jusqu'en 2022 avec le SCO, mais il y a peu de chance qu'il reste en Anjou à la fin de l'été.

L'international U21 français est sous contrat jusqu'en 2022 avec le SCO, mais il y a peu de chance qu'il reste en Anjou à la fin de l'été. Photo AFP

L'AS Monaco accélère sur le milieu Jeff Reine-Adélaïde

A la veille du début du championnat de L1 (Monaco-Lyon vendredi 20h45), les dirigeants monégasques cherchent à recruter le milieu de terrain d'Angers Jeff Reine-Adélaïde âgé de 21 ans.

L'international U21 français est sous contrat jusqu'en 2022 avec le SCO, mais il y a peu de chance qu'il reste en Anjou à la fin de l'été. Une rencontre a eu lieu ces derniers jours en Principauté entre le représentant du joueur et Oleg Petrov, le vice-président de l'ASM.

Monaco se serait déjà mis d'accord avec le SCO pour un transfert.

Reste à s'entendre avec le joueur, et les discussions avancent dans le bon sens. Mais les Monégasques ne doivent pas s'endormir sur le dossier s'ils veulent attirer la pépite angevine sur le Rocher puisque Porto, Lille, Lyon et même le club voisin de Nice, se sont également renseignés sur le prometteur milieu de terrain.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.