“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

L'AS Monaco a reçu une grosse offre pour Falcao

Mis à jour le 16/01/2017 à 10:52 Publié le 16/01/2017 à 10:52
Falcao heureux après son but contre Marseille, dimanche.

Falcao heureux après son but contre Marseille, dimanche. Photo Cyril Dodergny

L'AS Monaco a reçu une grosse offre pour Falcao

Le club chinois Tianjin Quanjian a adressé une offre de 50 millions d'euros pour l'avant-centre colombien pour l'instant repoussée par le club.

Interviewé hier soir sur Canal +, le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev a avoué que le club princier avait reçu une grosse offre de la Chine pour l’un de ses joueurs. S’il n’a pas révélé l’identité du garçon ciblé, il pourrait toutefois s’agir du Colombien Radamel Falcao.

"La Chine est devenue un acteur très important avec les sommes qu’ils mettent sur les joueurs et les Chinois sont sur un de nos joueurs, a-t-il aussi exposé. On résiste, je suis obligé de penser comme un dirigeant, pour le bien du club. Bien évidemment, je veux garder les joueurs et gagner des trophées, mais il n’y a que très peu de clubs dans le monde qui peuvent résister à n’importe quelle offre."

Selon L'Equipe, le club chinois pourrait revoir sa proposition à la hausse, à quelque 60 millions d'euros, pour l'avant-centre auteur d'un but lors de la victoire du nouveau leader de Ligue 1 face à Marseille, 4-1, dimanche en championnat.

Prolongations en cours

Par ailleurs, dans ce même entretien à la chaîne cryptée, Vadim Vasilyev a également confié que des discussions sur les prolongations des contrats de Valère Germain, Tiémoué Bakayoko et Thomas Lemar étaient en cours.

"Je viens de prolonger Fabinho et nous sommes en train de prolonger Lemar, Bakayoko, Germain", a-t-il déclaré.


La suite du direct