Rubriques




Se connecter à

La rencontre Lens-Monaco sera diffusée sur écran géant au stade Louis-II

A l'occasion du dernier match de la saison face au RC Lens, le club de l'AS Monaco va installer un écran géant au stade Louis-II pour permettre à ses supporters de suivre à distance cette rencontre capitale pour une qualification en Ligue des Champions.

La rédaction Publié le 19/05/2022 à 12:00, mis à jour le 19/05/2022 à 13:43
Venez encourager une dernière fois, à distance, les Rouge et Blanc dans leur quête européenne. Photo archives Monaco-Matin

Une rencontre au résultat décisif pour la dernière journée de ce championnat édition 2021-2022.

En déplacement à Lens, l’AS Monaco y jouera une possible qualification directe pour la Ligue des champions devant plus de mille supporters monégasques installés dans le parcage visiteurs.

Pour ce match capital, le club princier propose un dispositif unique et original afin que les autres fans puissent vivre ce moment, on l'espère, historique.

 

Ce samedi, à partir de 20 heures, un écran géant sera installé "dans une enceinte aux allures de salle du 7e art" pour suivre la confrontation en direct depuis la tribune Pesage, "avec les arches du stade Louis-II en toile de fond".

De nombreuses animations sont également prévues avant le coup d’envoi donné à 21 heures et pendant la mi-temps : pom-pom girls, diffusion de vidéos inédites, photobooth et bien d’autres surprises en compagnie de la mascotte Bouba.


Tarif : 5 euros - places disponibles sur la billetterie en ligne et aux guichets du stade.
Gratuit pour les abonnés - récupération des places aux guichets du Louis-II à partir de 14 heures ce samedi.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.