“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

L'ASM FF voit la vie en rose

Mis à jour le 15/09/2016 à 05:04 Publié le 15/09/2016 à 05:04
Les nouvelles recrues ont été présentées au cours de la soirée et ont reçu le maillot relooké pour cette saison.

L'ASM FF voit la vie en rose

Pierre-André Couffet, le dynamique président de la section football féminin de l'ASM, avait mis les petits plats dans les grands à l'occasion de la soirée des partenaires organisée dans les salons du Colombus.

A l'entrée de l'hôtel, on ne pouvait pas manquer le nouvel autocar aux couleurs du club qui donnait en avant goût des festivités à venir. Devant un public venu nombreux, le président faisait un bref rappel de la saison écoulée, toujours avec une pointe d'humour sympathique, qui ne pouvait pas laisser indifférent.

Difficile d'imaginer la progression fulgurante du foot féminin en Principauté, depuis la montée historique de l'équipe première qui laisse augurer de beaux jours pour la suite. D'autant que l'équipe se renforce avec l'arrivée de six nouvelles joueuses d'expérience qui ont été présentées au cours de la soirée.

Un club des partenaires

C'était aussi l'occasion d'annoncer les nombreuses nouveautés du club, à l'image du maillot de la nouvelle saison ou d'un site internet totalement renouvelé. La campagne de crowfunding ayant porté ses fruits au-delà des espérances, le club pourra poursuivre ses ambitions d'autant que de nombreux partenaires ont renouvelé leur soutien ou rejoint récemment la section. La soirée était destinée aussi à les remercier et à les présenter d'autant qu'un business club sera créé dans les prochains mois avec l'aide d'une plateforme collaborative à destination des entreprises. La grande famille du football féminin à Monaco se porte bien et n'a pas manqué de le faire savoir et de remercier tous ceux qui apportent leur contribution au développement de la discipline.

L'ASM FF soutiendra cette année la fondation Flavien dont elle portera le logo sur le cœur, un geste fort que n'a pas manqué de souligner Denis Maccario. Cette belle soirée, pleine de promesses, se terminait par un cocktail convivial.

Rens. : Pierrot au 06.75.32.62.55, Albéric au 06.50.31.59.35 ou Marlène au 06.44.95.52.28 ou www.asm-ff.com

Un bus flambant neuf pour les déplacements  des équipes, spécialement décoré aux couleurs de l'ASM football féminin.

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.