“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Kylian Mbappé: "C'est nous qui partons avec la coupe"

Mis à jour le 17/05/2017 à 23:28 Publié le 17/05/2017 à 23:21
Subasic et Glik

Subasic et Glik J.-F. O.

Kylian Mbappé: "C'est nous qui partons avec la coupe"

Les Monégasques expriment leur joie d'être champions après leur victoire sur l'ASSE (2-0)

Kylian Mbappé (attaquant de Monaco, auteur d'un but, au micro de Canal+): "On a réussi à tenir jusqu'au bout, contre deux équipes comme Paris et Nice, qui ont eu un nombre incalculable de points et ont suivi la cadence jusqu'à la fin. Mais malheureusement pour eux et heureusement pour nous, c'est nous qui partons avec la coupe".

Falcao (attaquant et capitaine de Monaco, au micro de Canal+): "Finalement, on peut dire qu'on est champions. Je suis très fier de cette équipe, de ces joueurs. C'est un rêve pour moi, je suis très content".

Valère Germain (attaquant de Monaco, auteur d'un but, au micro de Canal+): "Personnellement et collectivement, on a fait une super saison. On l'a amplement mérité je pense. On avait à coeur de faire une belle victoire pour la dernière à domicile. Cette année on a été intraitables. Il faut féliciter tout le groupe et surtout tout le stade qui a été magnifique ce soir".

Djibril Sidibé (arrière droit de Monaco, au micro de Canal+): "C'est magnifique. Aujourd'hui c'est le résultat de tout le travail du staff technique et des joueurs. On a fait une saison magnifique, avec beaucoup de jeu, beaucoup de buts, on a pris du plaisir. On sent vraiment une bande de copains qui s'amuse sur le terrain. Aujourd'hui on est récompensé et c'est une grande fierté pour nous".

à partir de 1 €


La suite du direct