Rubriques




Se connecter à

Kismet

Le Kismet est un yacht de luxe de 95 mètres construit en 2014 à la demande du milliardaire Shahid Khan, homme d'affaires et propriétaire, entre autres, de l'équipe de football américain de Jacksonville, les Jaguars.

Publié le 21/09/2018 à 05:17, mis à jour le 21/09/2018 à 05:17
Photo Moran Yacht & Ship

Le Kismet est un yacht de luxe de 95 mètres construit en 2014 à la demande du milliardaire Shahid Khan, homme d'affaires et propriétaire, entre autres, de l'équipe de football américain de Jacksonville, les Jaguars. C'est sans doute pour faire hommage à son équipe qu'il a équipé sa proue d'un énorme jaguar de 4 mètres de long. Il peut accueillir 12 invités, grâce à ses 8 cabines, dont sa suite parentale avec terrasse privée, jacuzzi et piste d'hélicoptère. Outre les visiteurs, il peut également héberger 28 membres d'équipage.

 

Lors de cet été 2018, Beyoncé et Jay-Z, fameux couple de la scène hip-hop américaine, ont notamment loué le Kismet pour leurs vacances à Capri en Italie.

Comptez 1,2 million d'euros pour se l'approprier pour une semaine. Ce qui en fait d'ailleurs l'un des yachts les plus chers au monde à la location.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.