“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Kismet

Mis à jour le 21/09/2018 à 05:17 Publié le 21/09/2018 à 05:17

Kismet

Le Kismet est un yacht de luxe de 95 mètres construit en 2014 à la demande du milliardaire Shahid Khan, homme d'affaires et propriétaire, entre autres, de l'équipe de football américain de Jacksonville, les Jaguars.

Le Kismet est un yacht de luxe de 95 mètres construit en 2014 à la demande du milliardaire Shahid Khan, homme d'affaires et propriétaire, entre autres, de l'équipe de football américain de Jacksonville, les Jaguars. C'est sans doute pour faire hommage à son équipe qu'il a équipé sa proue d'un énorme jaguar de 4 mètres de long. Il peut accueillir 12 invités, grâce à ses 8 cabines, dont sa suite parentale avec terrasse privée, jacuzzi et piste d'hélicoptère. Outre les visiteurs, il peut également héberger 28 membres d'équipage.

Lors de cet été 2018, Beyoncé et Jay-Z, fameux couple de la scène hip-hop américaine, ont notamment loué le Kismet pour leurs vacances à Capri en Italie.

Comptez 1,2 million d'euros pour se l'approprier pour une semaine. Ce qui en fait d'ailleurs l'un des yachts les plus chers au monde à la location.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct