“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Jour J pour la reprise du challenge Rainier-III

Mis à jour le 05/09/2016 à 05:06 Publié le 05/09/2016 à 05:06
À l'image de MR Concept et de Ribeiro Frères, toujours aux avant-postes, qui remportera cette année le Challenge Rainier-III ? Réponse en mai 2017…	(DR)

Jour J pour la reprise du challenge Rainier-III

C'est le grand jour pour les 19 équipes engagées cette année dans le challenge prince Rainier-III.

Les premiers matchs de foot à 11 se tiendront, ce soir, sur les stades de Cap-d'Ail et des Moneghetti.

La poule A est composée des dix meilleures équipes de la saison précédente. Les rencontres se dérouleront en deux phases, aller et retour, sachant que les deux premiers, à l'issue de la compétition, seront qualifiés pour les demi-finales, les quatre équipes suivantes disputant des cadrages.

On retrouvera ce soir le dernier vainqueur du Challenge, Ribeiro Frères, opposé au CCF Wolzok, qui s'était pour sa part adjugé le Trophée de la ville de Monaco. Du beau et grand spectacle en perspective et un tournoi qui s'annonce passionnant avec la mise en place des nouvelles règles concernant le foot amateur.

En attendant le calcetto

Les puristes ont dû remarquer quelques changements dans les lois du jeu lors de l'Euro 2016 organisé cet été en France car, pour la première fois depuis longtemps, l'International Football Association Board a effectué une révision en profondeur avec pas moins de 91 articles modifiés au printemps dernier.

Les amateurs de foot à 7 devront patienter jusqu'au samedi 17 septembre pour la reprise du championnat mais, là aussi, les poules sont maintenant connues. Pas de date encore pour le calcetto qui se jouera sur le terrain flambant neuf du team Borfiga à Eze mais, à n'en pas douter, cette nouvelle édition de football corporatif, toutes disciplines confondues, tiendra ses promesses comme à l'accoutumée.

Le comité d'organisation, présidé par Christian Michelis, a parfaitement préparé cette épreuve dont le succès est chaque année au rendez-vous, préparant également des surprises tout au long de l'année dont nous aurons plaisir à vous faire part. Une belle année de sport pour tous, joueurs, staff, dirigeants, arbitres, délégués et supporters !


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct