“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Jean-Kevin Augustin quitte l'AS Monaco

Mis à jour le 27/01/2020 à 13:27 Publié le 27/01/2020 à 13:27
Jean-Kevin Augustin part en prêt à Leeds.

Jean-Kevin Augustin part en prêt à Leeds. Photo DR

Jean-Kevin Augustin quitte l'AS Monaco

Prêté par Leipzig à Monaco, Jean-Kevin Augustin ne sera resté que 6 mois sur le Rocher. L’ancien attaquant du PSG a rejoint le club anglais de Leeds (D2) coaché par Marcelo Bielsa, toujours en prêt.

Monaco a résilié le contrat de prêt qui le liait à l'attaquant français de Leipzig (1ère div. allemande), Jean-Kevin Augustin, lequel a immédiatement été prêté au club anglais de Leeds, a annoncé lundi le club de la Principauté.

Âgé de 22 ans, formé et révélé au Paris SG, avant de s'engager pour cinq saisons avec le club allemand de Leipzig à l'été 2017, Augustin avait été prêté à Monaco à la fin du mois d'août dernier.

Mais, sous la direction de Leonardo Jardim comme sous celle de Robert Moreno, l'attaquant international espoir français ne s'est jamais imposé en Principauté.

JKA n’aura disputé que 13 bouts de match avec Monaco toutes compétitions confondues (10 en L1), inscrivant un seul but, en Coupe de France contre Marseille.

Dans la foulée, Leipzig a, à nouveau, prêté le joueur à Leeds, club dont Marcelo Bielsa est l'entraîneur et qui évolue en Championship (2e division anglaise).


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.