Rubriques




Se connecter à

Jardim sur le départ à l'AS Monaco, Thierry Henry pressenti

Enlisés dans une crise de résultats (1 victoire en 12 matches, 18èmes de Ligue 1), les dirigeants monégasques réfléchissent depuis plusieurs jours à une sortie de crise pour l'ASM.

M.F. Publié le 09/10/2018 à 16:53, mis à jour le 09/10/2018 à 17:01
Selon nos informations, le coach portugais et l'ASM pourraient annoncer la fin de leur collaboration dans le courant de la semaine. Photos AFP

Et comme souvent dans ce genre de situation, le premier levier psychologique consiste à se séparer de son entraîneur, en l’occurrence Leonardo Jardim, pourtant sous contrat jusqu'en 2020.

Selon nos informations, le coach portugais et l'ASM pourraient annoncer la fin de leur collaboration dans le courant de la semaine. Pour lui succéder, Thierry Henry serait pressenti.

 

Actuel adjoint de Roberto Martinez au sein de l'équipe de Belgique, "Titi" connaît parfaitement l'ASM pour y avoir débuter sa carrière au début des années 90. Le champion du monde 1998 arriverait en territoire connu pour redresser la situation sportive du club et débuter, ainsi, sa carrière d'entraîneur principal.

Plus d'informations dans notre édition papier de demain.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.