“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Jardim à l'entraînement de l'AS Monaco ce mercredi

Mis à jour le 10/10/2018 à 16:18 Publié le 10/10/2018 à 16:13
Leonardo Jardim.

Leonardo Jardim. Photo Jean-François Ottonello

Jardim à l'entraînement de l'AS Monaco ce mercredi

Leonardo Jardim a dirigé ce mercredi la séance d'entraînement de l'AS Monaco. Sans doute pour l'une des dernières fois...

Sous contrat jusqu'en 2020, le technicien portugais va quitter dans les prochaines heures son poste d'entraîneur de l'ASM. Les deux parties négocient actuellement un départ, sans heurt, qui pourrait toute fois rapporter gros à Jardim. Il pourrait être indemnisé autour de sept millions d'euros suite à son futur licenciement.

>> LIRE AUSSI. Jardim sur le départ à l'AS Monaco, Thierry Henry pressenti

Pierre Menès: "Il n'y a pas photo entre Bordeaux et Monaco"

Pour le remplacer, Thierry Henry fait toujours figure de favori, comme révélé mardi par Nice-Matin. Adjoint de Roberto Martinez en équipe de Belgique, il a dirigé, lui aussi, une séance matinale des Diables Rouges, ce mercredi. Son arrivée sur le Rocher pourrait être officialisée en fin de semaine.

Intime du meilleur buteur de l'histoire des Bleus, Pierre Menès, consultant à Canal +, a accepté de répondre à nos sollicitations. "C'est un génie du foot, et pas que sur le terrain, a-t-il confié. Je le vois entraîneur depuis des années... Je ne l'ai pas eu récemment. Je le laisse tranquille, il n'a besoin de personne pour faire ses choix. Ce qui est sûr, en revanche, c'est qu'il n'y a pas photo entre le challenge de Monaco et celui que lui proposait Bordeaux. Je n'ai d'ailleurs pas cru une seule seconde qu'il irait aux Girondins. Thierry est un mec respectueux,qui a de la mémoire... Cela lui fait quelque chose, forcément, que Monaco s'intéresse à lui, car c'est là où tout a commencé."


La suite du direct