“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Jackpot pour l'hôpital

Mis à jour le 25/01/2016 à 05:07 Publié le 25/01/2016 à 05:07
L'équipe de Seven de Monaco Football Association débute la seconde phase du championnat sur une large victoire face à M2C.

L'équipe de Seven de Monaco Football Association débute la seconde phase du championnat sur une large victoire face à M2C. P.d.T.

Monaco-Matin, source d'infos de qualité

Jackpot pour l'hôpital

Avec 11 buts encaissés, les malheureux employés des machines à sous de la SBM ont fait banqueroute au profit des agents hospitaliers qui ont décroché le jackpot de cette nouvelle journée du Challenge Rainier III.

Avec 11 buts encaissés, les malheureux employés des machines à sous de la SBM ont fait banqueroute au profit des agents hospitaliers qui ont décroché le jackpot de cette nouvelle journée du Challenge Rainier III. Dans l'autre rencontre au programme, l'équipe des Ribeiro Frères, toujours invaincue, a été malgré tout accrochée par une solide formation de MI/GP (4-4). Le top départ de la deuxième phase du championnat de foot à 7 a été donné récemment.

Dès la reprise, cinq matchs étaient programmés avec pas moins de 37 buts inscrits. Dans la poule D, Monaco Football Association débutait par un succès (4-1) face à M2C, tout comme la Turbie face à Barclays (6-3). Break Camp et IAAF se quittaient quant à eux sur un score de parité (4-4). Dans la poule C, FC Diamond s'imposait face à Emilie's Cookies (5-1), alors que Rinaldi signait le carton du week-end face à IUM (8-1). Cette semaine s'est achevée par quatre nouvelles rencontres et… 47 nouvelles réalisations à inscrire au compteur. Enfin, en foot à 5, le Tennis Club de Cap-d'Ail ne cesse d'étonner avec cette nouvelle victoire 12 à 3 contre l'IUM tandis que la CAM subit son premier revers de la saison.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.