Rubriques




Se connecter à

Golovin, Diatta et Fabregas absents du déplacement de l'AS Monaco à Brest

Niko Kovac a fait le point ce vendredi en conférence de presse sur les forces en présence pour le déplacement de l'AS Monaco à Brest ce dimanche.

L.I. Publié le 29/10/2021 à 14:34, mis à jour le 29/10/2021 à 14:36
Krépin Diatta est forfait pour le déplacement à Brest. Photo Jean-François Ottonello

Au stade Francis Le Blé, dans lequel Monaco n'est plus parvenu à gagner depuis 2008, le technicien croate devra se passer de Krépin Diatta, Aleksandr Golovin et Cesc Fabregas. 

"Krépin souffre encore du vilain tacle reçu en sélection (du Sénégal). Il va mieux mais il n'est pas encore prêt. Il ne s'est pas assez entraîné avec l'équipe, a expliqué Niko Kovac. Golo n'est pas dans les dispositions que j'espérais. Il a encore besoin d'entraînement. Il ne sera pas dans le groupe. Cesc a essayé mais ses problèmes sont encore là".

 

Remplaçant dimanche contre Montpellier, Djibril Sidibé "va très bien" et sera apte à débuter contre des Brestois, 18es et toujours à la recherche de leur premier succès cette saison. 

L'AS Monaco, 8e à trois points du podium, espère enchaîner une troisième victoire consécutive, la deuxième en championnat, pour recoller un peu plus en haut du classement.   

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.