“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Giuly, Carvalho, Roma... Les légendes de l'AS Monaco en Grèce pour la bonne cause

Mis à jour le 03/06/2019 à 21:01 Publié le 03/06/2019 à 20:10
Ludovic Giuly et Giorgos Karagounis

Ludovic Giuly et Giorgos Karagounis Photo Stéphane Senaux/AS Monaco

Giuly, Carvalho, Roma... Les légendes de l'AS Monaco en Grèce pour la bonne cause

Quinze ans après le sacre de la Grèce à l'Euro 2004 mais aussi la finale de l'AS Monaco en Ligue des Champions, tout ce petit monde s'est retrouvé en Grèce, sur l'île de Lefkada, pour un match caritatif organisé par la famille du président monégasque Dmitry Rybolovlev. Les Monégasques l'ont emporté 4-3.

Ludovic Giuly, Ricardo Carvalho, Juan Chevanton, Flavio Roma d'un côté, Angelos Charisteas, Traïanos Dellas, Yorgos Karagounis ou encore Nikos Dabizas de l'autre.

L'île grecque de Lefkada et son décor paradisiaque ont accueilli un match amical pas comme les autres entre les "Greek All Stars" et les "Legends" de l'AS Monaco.

Initiée et organisée par la famille du Président de l’AS Monaco Dmitry Rybolovlev, cette rencontre s'est surtout disputée au profit de l’association locale "Faros" qui soutient les familles défavorisées de l’île grecque de Lefkada, où s'est joué le match amical remporté par les légendes monégasques 4 à 3 grâce à un triplé de l'Uruguayen Chevanton.

Cet évènement de gala, diffusé en direct sur la télévision grecque, s’est joué devant près de 2.500 personnes dans le Stade de Lefkada.

L’intégralité de la recette a été reversée à l’association "Faros", qui œuvre pour les familles défavorisées de la région.

Ce match s’inscrit dans le cadre des actions organisées à l’initiative de la famille du Président Dmitry Rybolovlev et menées par l’AS Monaco à Lefkada.

L’année passée, l’entraîneur Leonardo Jardim s’était rendu sur l’île pour un camp d’entraînement en compagnie de l’ancien joueur grec du club, Akis Zikos.

Il y a deux ans, c’est son capitaine Falcao qui était venu distiller de précieux conseils aux jeunes pousses du club local.

C'était l'occasion, aussi, pour les anciennes gloires du club monégasque de passer un bon temps ensemble.

AS Monaco Legends – Greek All Stars : 4-3 (1-1)

AS Monaco Legends: Giuly, Roma, Squillaci, Givet, Carvalho, Zikos, El Fakiri, Cissé, Carole, Chevanton, Lopez, Modesto, Piquionne.

Entraîneur : Leonardo Jardim.
Buts : Chevanton (x3), Giuly

Greek All Stars: Borbokis, Charisteas, Dabizas, Dellas, Gekas, Georgatos, Karagounis, Katsouranis, Kotsolis, Kyrgiakos, Lakis, Papadopoulos, Salpingidis, Sifakis, Spiropoulos.

Entraîneur : Lemonis, Donis.
Buts : Karagounis (x2), Borbokis


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct