“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Foot pour l'école s'envole vers le Cameroun

Mis à jour le 28/06/2018 à 05:15 Publié le 28/06/2018 à 05:15

Foot pour l'école s'envole vers le Cameroun

Apporter des fournitures scolaires aux enfants des communautés du sud du Cameroun vivant sous le seuil de pauvreté, afin qu'ils puissent aller à l'école.

Apporter des fournitures scolaires aux enfants des communautés du sud du Cameroun vivant sous le seuil de pauvreté, afin qu'ils puissent aller à l'école. Organiser sur place des tournois de football pour enfants et ainsi lever des fonds en leur faveur. C'est le double but que poursuit l'association «Foot pour l'école».

Le projet ambitieux est né de l'imagination de Clément D'Agostin, alors âgé de 8 ans. Il en a douze aujourd'hui. Ce jeune Beausoleillois scolarisé à Monaco a su convaincre ses parents, puis suffisamment de bonnes volontés, pour monter l'association monégasque, laquelle prépare actuellement le 3e Tournoi des jeunes de Djoum.

Tous les partenaires de cette belle opération, de Monaco et d'ailleurs, étaient réunis dernièrement à la brasserie Le Mystic autour de Clément, pour un pot de l'amitié à la veille du départ de la famille D'Agostin pour le Cameroun.


La suite du direct